Tisot : Prévention Sida le 1er décembre

Mercredi 1er décembre prochain, à l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre le sida, l’unité mobile du CeGIDD Var Ouest sera présente de 10h30 à 17h30 sur le parvis du Centre culturel Tisot pour des dépistages gratuits et anonymes.

Centre culturel Tisot

Centre gratuit d’information, de dépistage et diagnostic des infections sexuellement transmissibles, le CeGIDD Var Ouest pratique ces « Tests rapides d’orientation diagnostique » (TROD) en 5 minutes.

L’équipe, composée d’au moins un médecin, d’une ou deux infirmières spécialisées et de référents associatifs, sera ainsi à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant la santé sexuelle et les infections sexuellement transmissibles. Les tests et consultations sont anonymes et gratuits.

A noter qu’en raison des exigences sanitaires liées à l’épidémie de Covid-19 et pour maintenir la confidentialité, les TROD ne s’effectueront pas à l’intérieur de l’unité mobile mais dans un espace non confiné, au sein du Centre culturel Tisot.

*Le CeGIDD tient également une permanence à La Seyne-sur-Mer, à l’hôpital George-Sand (Consultations externes au rez-de-chaussée), les vendredis de 9h à 12h30, sur rendez-vous au tél. 04 94 14 50 56.

Centre Culturel Tisot, avenue Jean Bartolini

Partage
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp