« On recommence là où tout s’est arrêté, annonce Benjamin Lull, avec une scène ouverte spéciale clowns le samedi 6 avril. L’entrée est libre pour célébrer notre réouverture. Et les spectacles qui ont dû être annulés sont reprogrammés. » (VOIR EN ENCADRÉ)
« Après des travaux pour étanchéifier la toiture, le théâtre est enfin prêt à accueillir les artistes et à recevoir notre cher public. » Pour Benjamin Lull qui déroule sa première saison en tant que directeur, prenant la suite de Tonton Dgé, il faut « rattraper cinq mois de vide ».
Car comme le dit si bien son prédécesseur : « Le but d’un théâtre est de créer des spectacles. Un théâtre sans artistes, c’est une coquille vide. »
En effet, avant d’être le directeur artistique du café-théâtre la 7ème Vague, Benjamin est comédien et surtout clown. Si vous avez assisté au spectacle “Mademoiselle Océan” à Tisot le 16 mars dernier, vous l’avez vu sur scène. Si vous l’avez raté, rendez-vous rue Berny au café-théâtre 7ème Vague pour une nouvelle saison pleine de surprises.
RÉSERVATION : 04 94 06 02 52
Au programme
Samedi 6 avril 20h30
Soirée de réouverture spéciale clowns
ENTRÉE LIBRE
Mercredi 10 avril 20h
Retour des soirées d’improvisation théâtrale avec la Cie La Radit
INFOS ET TARIFS : 06 20 60 12 83
Vendredi 12 et samedi 13 avril 21h
“Marie Stone se narre” – Chansons et humour
TARIFS : 10 EUROS
Vendredi 19 et samedi 20 avril 21h
“Poésie et punchlines” Xal mixe poésie, humour et pop culture
TARIFS : 10 EUROS