LaBoutique #LaSeyneVousSourit inaugurée

Mardi 13 juillet, madame le maire Nathalie Bicais et la déléguée au tourisme Nathalie Soriano ont inauguré LaBoutique au 8 quai Saturnin Fabre. La Ville a acquis les anciens locaux de Var-Matin pour en faire une vitrine des activités festives, culturelles et sportives de La Seyne.

Un lieu vivant, identifié et central. LaBoutique #LaSeyneVousSourit a pris place dans les anciens locaux de Var-Matin. « Un lieu emblématique de notre ville, connu des Seynois », relève madame le maire. « Il s’agit précisément de vanter la destination de La Seyne-sur-Mer. Pour cela, deux personnes bilingues reçoivent le public du lundi au dimanche pour l’informer sur tout ce qui se passe », poursuit Nathalie Bicais.

En complément du nouveau site la-seyne.fr, LaBoutique accueille physiquement touristes et Seynois. « Une manière d’obtenir une meilleure lisibilité pour La Seyne-sur-Mer, véritable mosaïque d’histoires et de patrimoines à diffuser le plus largement possible. Avec Nathalie Soriano, nous y travaillons de concert ».

A noter que prochainement, des produits dérivés aux couleurs de la Ville pourront y être vendus.

LaBoutique #LaSeyneVousSourit
8 quai Saturnin Fabre
Tel. : 06 88 06 19 14
Ouvert du lundi au dimanche de 9h à 13h et de 16h à 19h
Partage
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp